INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE LETTRE D’INFORMATION ET RESTEZ INFORMÉ

PLAINTES

Avez-vous une plainte à formuler?
Il est bien sûr ennuyeux que vous ayez une plainte à formuler au sujet de notre service. Nous vous demandons de bien vouloir suivre nos règles de procédure, telles que mentionnées ci-dessous, pour votre réclamation concernant la livraison ou le produit. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre votre réclamation.
Vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : klacht@premiumstock.be en indiquant le numéro de votre commande comme objet et en décrivant clairement votre plainte, en l’accompagnant d’un maximum d’informations, telles que des photos et toute autre communication ayant déjà eu lieu.

Traitement des plaintes et litiges

  • PremiumStock dispose d’une procédure de réclamation suffisamment connue et traitera la réclamation conformément à cette procédure de réclamation.
  • Les plaintes relatives à l’exécution du contrat doivent être soumises à PremiumStock dans un délai raisonnable (dans les 14 jours suivant la réception), avec une description complète et claire, après que le consommateur/client a identifié les défauts.
  • Les plaintes déposées auprès de PremiumStock reçoivent une réponse dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la plainte. Si une plainte nécessite un délai de traitement prévisible plus long, PremiumStock répondra dans le délai de 30 jours en envoyant un accusé de réception et en indiquant à quel moment le consommateur/client peut s’attendre à recevoir une réponse plus détaillée.
  • Les contrats conclus entre PremiumStock et le consommateur/réclamant sont soumis au droit belge, dans la mesure où le droit international privé le permet. Tous les litiges qui en découlent sont tranchés définitivement par les tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du lieu du siège social de PremiumStock (Eenbeekstraat 3 – 9070 Destelbergen – Belgique).
  • Un litige ne sera pris en considération que si le consommateur/client a d’abord soumis sa plainte à PremiumStock dans un délai raisonnable.
  • Une plainte ne sera pas traitée si PremiumStock a fait faillite ou a effectivement cessé ses activités commerciales.

Zoeken

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors